COLLOQUE "La jeunesse bruxelloise au coeur du débat"

Le Colloque est une réussite grâce à la présence des jeunes, des travailleurs sociaux, dix échevins de la jeunesse, des responsables de la Cocof, des personnalités politiques, notamment la présence, en clôture, de la Ministre Fadila Laanan.
Des participants ont souligné la qualité des intervenants, experts de terrain et la qualité des échanges dans les ateliers.

Beaucoup des personnes parmi les jeunes, les travailleurs sociaux, les échevins de la jeunesse demandent quelles prolongations allons-nous construire et avec qui ?
Tout reste ouvert et va se mettre en place dans les prochaines mois.
Vous qui êtes intéressés, ne manquez pas de nous le signaler.

Beaucoup de personnes demandent aussi de pouvoir réentendre ou lire le contenu de la journée.
Les enregistrements des interventions des experts et intervenants seront sur le site le plus vite possible ainsi que les articles de presse.
Contenu des ateliers et les actes du Colloque : à suivre.
Ci-jointes, quelques photos de cette journée qui restera dans les mémoires.

Merci à chacune, chacun de votre participation.
Vos remarques, suggestions sont les bienvenues.

Actu

Offres d’emploi

  • Coordinateur/trice (ACS, temps plein, H/F, A1)

    Développement et responsabilité du volet/pôle formatif. Organisation et suivi de tous les temps et aspects (juridiques, financiers, calendrier) des formations individuelles et collectives (réunions de l’équipe d’animation, des séminaires et autres journées formatives) de l’association.
    Suivi (pédagogique et administratif) de l’équipe d’animation et des partenaires, en étroite collaboration (coordinateur binôme). Recrutement, accompagnement, médiation, évaluation.
    Approche systémicienne. Compétences (...)

    En savoir plus