Festiv’Arts 2015

Mercredi 13/05/2015, de 14h30 à 18h, au Centre communautaire Maritime (Molenbeek).

Un public venu nombreux a découvert les réalisations des jeunes des projets intercommunaux 2014-2015 et a participé, expérimenté et s’est amusé dans les animations proposées par Atout Projet asbl et les Maisons de Jeunes XL’J (Ixelles) et La Cité des Jeunes (St-Gilles), ainsi que Le Parallèle MJ et MQ (Auderghem), La Mai-son du Maritime et Le Centre Communautaire du Maritime (Molenbeek), La Maison des Enfants (St-Gilles), l’ASBL Le Pas (Uccle), La Maison de le Jeunesse de Woluwé-St-Lambert et l’asbl Gsara.

Cet événement fut un grand moment de rassemblement et d’échanges entre les communes de la région de Bruxelles-Capitale, entre ses jeunes, ses travailleurs sociaux, ses représentants et le public.

Au programme :
* Spectacle des enfants du projet Custom’Zikx et atelier de découverte des instruments créés ; création collective d’une fresque géante ; déco de t-shirts ; boîte à slam avec enregistrements ; animations spor-tives tir à l’arc et Air Squash ; création de badges personnalisés ; atelier bandes dessinées et grimages.
* Des expositions photos et des réalisations des jeunes, des reconstitutions d’ambiance de projets, des projections et des vidéos-clips étaient également à découvrir.
* Les web radios Tam Tam et Gsara ont fait participer les visiteurs sur les ondes de leurs radios libres.
Et encore d’autres animations ont rythmé cette après-midi !

Plus de photos sont à découvrir sur la page facebook d’Atout Projet :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1055005514528778.1073741856.621738354522165&type=3

Et les vidéos sur le facebook et le site web d’Atout Projet :
http://atoutprojet.artinthebox.be/spip.php?rubrique15&tri_type=annee&tri_valeur=2015

Au plaisir de vous retrouver l’année prochaine !

Piece jointe

Actu