Qui sommes-nous ?

JPEG

Amorce d’un lien entre les Conseils des Jeunes

7 communes participantes : Forest, Ixelles, Molenbeek, St-Gilles, Uccle, Woluwé-St-Lambert et Woluwé-St-Pierre. (...)

En savoir plus

Présentation

En 1985, l’ONU a célébré la première année internationale de la Jeunesse. Les Echevins de la Jeunesse de la Région (...)

En savoir plus

Acteurs

Atout Projet comprend :
• 18 Echevins de la Jeunesse de la Région de Bruxelles Capitale, constituant l’Assemblée (...)

En savoir plus

Objectifs et méthodologie

Atout Projet a pour objet social l’encadrement et l’animation d’enfants et d’adolescents de 6 à 18 ans dans certaines (...)

En savoir plus

Subsides et soutiens financiers

Actiris couvre une grande partie du coût salarié des 30 emplois ACS de l’asbl.
La Commission Communautaire Française (...)

En savoir plus

COLLOQUE La jeunesse bruxelloise au coeur du débat

Affiche-programme

En savoir plus

COLLOQUE La jeunesse bruxelloise au coeur du débat

Journée de réflexion sur la jeunesse bruxelloise, ses spécificités et priorités en vue d’une action efficace et conjointe (...)

En savoir plus

COLLOQUE La jeunesse bruxelloise au coeur du débat

Actes du Colloque et vidéos.
Le Colloque a été filmé : les intervenants et les échanges avec la salle.
Toutes les (...)

En savoir plus

COLLOQUE "La jeunesse bruxelloise au coeur du débat"

Le Colloque est une réussite grâce à la présence des jeunes, des travailleurs sociaux, dix échevins de la jeunesse, des (...)

En savoir plus

Actu

Offres d’emploi

  • Coordinateur/trice (ACS, temps plein, H/F, A1)

    Développement et responsabilité du volet/pôle formatif. Organisation et suivi de tous les temps et aspects (juridiques, financiers, calendrier) des formations individuelles et collectives (réunions de l’équipe d’animation, des séminaires et autres journées formatives) de l’association.
    Suivi (pédagogique et administratif) de l’équipe d’animation et des partenaires, en étroite collaboration (coordinateur binôme). Recrutement, accompagnement, médiation, évaluation.
    Approche systémicienne. Compétences (...)

    En savoir plus