- MJ La Clef
La MJ se situe entre le rond-point Shuman et le carrefour de la Chasse
Accès par le bus 36, arrêt Louis Hap
Kaman Diaby
Atout Projet est une ASBL dont les animateur.trice.s sont présent.e.s dans différents quartiers dits populaires de Bruxelles, sur une dizaine de communes bruxelloises. Elle œuvre à l’émancipation des jeunes et organise des projets pour qu’il.elle.s se rencontrent, échangent sur leurs réalités et créent du lien.
Au travers de ses actions et méthodes, elle favorise la mobilité des jeunes, renforce leurs compétences et connaissances, permet la libre expression et l’exercice de leur citoyenneté.
Atout Projet propose un cadre de travail visant à la coopération, au développement personnel et à l’évolution professionnelle. Par ce biais, elle développe et favorise l’inclusivité, l’expression libre ainsi que l’usage des intelligences collectives et des pédagogies participatives.